Antisémitisme chez les profs du Collectif Racine

vendredi 28 novembre 2014

Jean-François Sauvage, un des fondateurs du collectif FN pour les enseignants (le collectif Racine), multiplie lui les blagues sur le nazisme, parlant de « très belle vue » pour des photos d’un cimetière profané d’une croix gammée, s’amusant d’un concours « Miss Hitler » en commentant « Haïe ! aïe.* (pardon) », ou à l’idée que « Heydrich aura fait un mort de plus… », en parlant du titre du livre de Laurent Binet, HhHH.
Sur son profil Facebook, le 11 novembre dernier, il publie un article sur un cas de cannibalisme en République démocratique du Congo surmonté de ce commentaire : « Y’a bon, Banania ? » Contacté lundi, le collectif Racine n’a pas été joignable pour l’instant » nous informe l’Express.

Yannick Jaffré, président du Collectif Racine, parle dans son livre Vladimir Bonaparte Poutine de « la main-étoile jaune de SOS racisme » (p233), et affirme que « Le coup de génie (ou de gangster) du judaïsme, ce n’est pas de doper à la « théologine » la constitution d’un peuple (les païens le faisaient sans complexe universaliste), c’est de faire passer son bien propre pour le salut de l’humanité entière. Dès lors les autres, goys ou kafirs, sont au mieux des montures, au pire des obstacles sur la voie du Bien vers lequel l’élu les conduit, bon gré mal gré, morts ou vifs. A leur égard, tout est permis : duplicité, mensonge, violence, double discours, morales à usage interne et externe. »

Source : http://www.lentente.net/le-fn-et-lantisemitisme/
et source Le Mammouth Déchainé



Toutes les brèves du site

Annonces

Clips de Solidaires

Agir maintenant !

Solidaires dans un monde de brutes

Égalité Hommes-Femmes

On lâchera rien

Ode aux manifestants