Etes-vous éligible à un rendez-vous de carrière ?

mardi 13 février 2018

Si vous l’êtes, vous avez dû recevoir un courriel sur votre messagerie professionnelle académique avant la rentrée de septembre 2017.

Vous pouvez aussi vous en assurer en vous connectant à I-Professionnel :
Pour Toulouse,ici
]

Pour rappel, votre identifiant reprend l’initiale de votre prénom, suivie de votre nom, le tout en minuscules. En cas d’homonymie, il peut se terminer par un chiffre. Votre mot de passe est votre NUMEN.

Cliquez sur : « les services » Puis sur le lien

Enfin, sélectionnez votre guichet : académie de Toulouse (votre académie d’exercice).

Entrez à nouveau vos identifiant et mot de passe.

Là, l’un de ces deux messages apparaîtra :

« vous n’êtes pas éligible à une rendez de vous de carrière »
ou

"vous êtes éligible à un rendez vous de carrière dans le cadre de la campagne 2017-2018 sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 01-09-2017.
une convocation vous sera alors prochainement envoyée"

Pour mémoire, le rendez-vous de carrière concerne les enseignants (professeurs certifiés, agrégés, PLP et professeurs des écoles) aux 6e, 8e et 9e échelons de la classe normale à savoir :
• Lors de la 2e année du 6e échelon,
• Entre 18 et 30 mois d’ancienneté dans le 8e échelon,
• Lors de la 2e année du 9e échelon.

Si vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière pour l’année 2017/2018, vous recevrez le courrier officiel vous prévenant de la visite de l’inspecteur au minimum un mois avant la date de la visite. Attention, ce courrier vous est adressé par voie numérique sur votre messagerie professionnelle académique.

Donc il est indispensable d’ouvrir votre boite de messagerie, et de compléter votre CV afin de préparer votre entretien avec votre inspecteur


Commentaires